Le Brésil s’engage pour la démocratie en Haïti !

  • Le Brésil verse un million de dollars pour les prochaines élections

    Le Brésil va contribuer à hauteur de 1 million de dollars pour la réalisation des prochaines élections en Haïti prévues d'ici la fin de l'année, a appris Haïti Press Network. Ces élections devraient coûter plus de 30 millions de dollars au pays.

  • Le Brésil s’engage financièrement pour la démocratie en Haïti

    José Luiz Machado e Costa, l’Ambassadeur du Brésil accrédité en Haïti et Sophie De Caen, la Directrice principale du Programme des Nations Unies pour le développement, signeront ce jeudi 9 avril dans l’après-midi, au bureau du PNUD à Musseau, un accord d’un montant d’un million de dollars destiné à participer au financement du processus électoral en Haïti. Une façon pour le peuple brésilien de confirmer sa solidarité auprès d’une Haïti démocrate et transparente.

  • Le Brésil s’engage pour la démocratie en Haïti !

    Hier, José Luiz Machado e Costa, l’ambassadeur du Brésil en Haïti, et Sophie De Caen, la Directrice principale du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), ont signé un accord d’un million de dollars dédié au financement du processus électoral en Haïti. « Une façon pour le peuple brésilien de confirmer sa solidarité auprès d’une Haïti démocrate et transparente, » indique une note du PNUD.

  • Brazil commits for democracy in Haiti

    Yesterday, José Luiz Machado e Costa, Brazil's ambassador to Haiti, and Sophie de Caen, the Senior Director of the United Nations Development Programme (UNDP) have signed an agreement amounting one million dollars dedicated to the financing of electoral process in Haiti. "One way for the Brazilian people to confirm its solidarity with a democratic and transparent Haiti," says a note from UNDP.

  • Le Brésil signe un accord avec le PNUD

    L’ambassadeur du Brésil en Haïti, José Luiz Machado e Costa, et la Directrice principale du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), Sophie De Caen, ont signé aujourd’hui un accord d’un million de dollars dédié au financement du processus électoral en Haïti.

  • Le Brésil accorde un million de dollars au CTCEP

    « Le gouvernement brésilien est fier d’appuyer le processus électoral en Haïti pour renforcer l’engagement pris envers le peuple haïtien», a déclaré José Luiz Machado e Costa soutenant que les élections sont une partie essentielle de la démocratie.

  • Un vent de divergences dans l’air

    P-au-P, 14 mai 2013 [AlterPresse] --- Entre les bailleurs internationaux, le gouvernement haïtien et les partis de l’opposition, les violons semblent ne pas trop s’accorder, alors que les élections sénatoriales, municipales et locales devraient avoir lieu à la fin de l’année 2013, observe l’agence en ligne AlterPresse.