Lutte contre le SIDA et la Tuberculose

  • Bulletin d’information du programme Fonds Mondia-No 1 - PNUD

    Le Fonds Mondial, est un partenariat public-privé établi pour répondre aux besoins de la Lutte contre le VIH/SIDA, laTuberculose et le Paludisme et à renforcer la capacité des gouvernements, les organisations de la société civile et le secteur privé dans la mise en oeuvre de programme dans ces domaines.

  • Bulletin d’information du programme Fonds Mondial-No2 - PNUD

    Interview avec Constant Claudymir – psychologue à FEBS Constant Claudymir, quelles sont vos fonctions et activités au sein de FEBS ? Je suis le psychologue de l’ONG, membre de la section technique. J’assure les consultations psychologiques avec les personnes affectées et infectées par le VIH.

  • Bulletin d’information du programme Fonds Mondial - PNUD No 3

    La journée mondiale de la tuberculose (TB) est commémorée cette année sous le thème de « PLUS DE TUBERCULOSE DE MON VIVANT » « MWEN PA VLE TB NAN VIM ANKÒ »

  • Bulletin d’information du programme Fonds Mondial - PNUD No 4.pdf

    Les 26-27 juin derniers, Haïti a reçu la visite d’une délégation de haut niveau conduite par Mark Eldon-Edington, directeur de la Division de Gestion des Subventions du Fonds mondial, José Gabriel Castillo, gestionnaire du portefeuille du Fonds mondial pour Haïti et l'ambassadeur Eric Goosby du Plan présidentiel américain d'aide d'urgence à la lutte contre le sida (PEPFAR).

  • Bulletin d’information du programme Fonds Mondial-No 6 - PNUD

    En 2012, Population Services International – PSI Research and Metrics a réalisé deux études en Haïti sur les comportements de deux groupes à risque au VIH/SIDA, à savoir les travailleuses du sexe (TS) et les hommes ayant des rapports sexuels avec les hommes (HARSAH) dans le cadre d’un projet financé par l’USAID PREVSIDA/MARPs (Most At Risk Population).

Notre mission - VIH/SIDA
thumbnail

Le PNUD et ses 20 sous-récipiendaires interviennent dans le cadre du programme du Fonds mondial dans la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

EN SAVOIR PLUS SUR Le VIH/SIDA
Le SIDA et la Tuberculose en Haiti - UNE LUTTE QUOTIDIENNE

10 millions de préservatifs distribués, 60% des patients tuberculeux guéris. Le PNUD et ses 20 sous- récipiendaires interviennent dans le cadre du programme du Fonds mondial dans la lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme en Haiti.

Plus