Gouvernance démocratique et état de droit

  • Manuel d'éducation civique et électoraleLes opinions incluses dans cette publication sont celles des auteur (e) s et ne reflètent pas nécessairement la position des Nations Unies ou le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) ou des États membres des Nations Unies.

  • Programme-Cadre de Réforme de l’Etat-2013La société haïtienne ne parvient pas à se relever des épreuves qu’elle a traversées au cours de ces dernières décennies, la plus terrible et la plus récente en date, étant celle du 12 janvier 2010, qui a décimé nombre de ses forces vives !

  • Bulletin trimestriel Projet d’appui à l’efficacité de l’aide en HaïtiBulletin trimestriel Projet d’appui à l’efficacité de l’aide en HaïtiL e ministère de la Planification et de la Coopération externe est fier de la parution de ce nouveau Bulletin trimestriel Aide Infos, publié avec l’appui du Projet d’appui à l’efficacité de l’aide.

  • Plan stratégique de développement d’Haïti - Tome 2Plan stratégique de développement d’Haïti - Tome 2Le Programme Triennal d’Investissement (PTI) vise la mise en oeuvre du Plan Stratégique de Développement d’Haïti tout en priorisant les orientations gouvernementales sur la période. Il doit aussi inclure la poursuite des projets initiés auparavant qui s’inscrivent dans le cadre de la refondation d’Haïti et considérer le coût de l’entretien et du fonctionnement des infrastructures, équipements et services déjà en place ou à mettre en place.

  • Plan stratégique de développement d’Haïti - Tome 1Plan stratégique de développement d’Haïti - Tome 1Haïti s’est engagée sur la voie de sa refondation, une refondation que nous voulons tous. Au lendemain du meurtrier séisme du 12 janvier 2010, le pays s’est donné une Vision à long terme de son développement qui cible de faire d’Haïti un pays émergent en 2030.

Notre mission - Gouvernance démocratique
thumbnail

Le renforcement des capacités et des ressources humaines des administrations publiques est une des priorités du PNUD. L’objectif est d’augmenter leurs capacités d’exécution et de livraison notamment dans les domaines de la reconstruction, du logement et de l’aménagement du territoire. Le PNUD continuera en 2012 ses investissements dans le renforcement des capacités de gestion du Conseil électoral provisoire.

EN SAVOIR PLUS SUR LA Gouvernance démocratique
Formation de la Police Judiciaire

 

Plus